Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
5 mai 2019

1er mai Suit ... et ....

Vendredi j'ai eu une agréable surprise ... Mon amie Yvette m'a envoyé cette merveille :

DSCF6548

Merci Yvette pour cette belle carte et la poste ne me l'a pas kidnapée !! Il faut dire qu'Yvette prend des précautions avec un courrier suivi ...

 

DSCF6471

les ATC qui sont arrivées à bon port ... 1 ...

 

 

DSCF6473

 

2.....

DSCF6491

 

3.....

DSCF6499

et la 4ème d'un style different !

C'était encore les vacances pour l'accadémie de Toulouse , ma petite fille de 6 ans et demi est venue passer quelques jours . Il a fallut l'occuper ... chez une mamie qui fait du cartonnage que faire à part une boite ??? 

La voici :

 

DSCF6510

fermée ....

 

DSCF6511

 

ouverte .....

DSCF6512

 

 

et un couvercle bouchon pour cacher ses trésors . C'est un mélange de skivertex et tissu que l'on a enduit de verni . Et comble du bonheur on le passe au doigt !!!

Il nous restait un peu de temps , voici 2 cartes postales fabriquées par ses petites mains :

DSCF6521

une rose ....

DSCF6524

 

et  une bleue ...à l'arrière ...

DSCF6525

 

un tampon pour la signature de l'artiste . Elle est partie ravie de son séjour .Je crois qu'elle reviendra avec plaisir .

Je vous souhaite un bon dimanche , merci pour vos visites et vos commentaires .

A bientôt , douce journée .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Alice <br /> <br /> Encore mille mercis pour ton envoi et un grand bravo à ta petite fille !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
de superbes envois - tout est magnifique biz
Répondre
C
Des moments de bonheur et de création partagés !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
bravo à ta petite fille, j'ai hâte de pouvoir bricoler avec la mienne, mais il me faudra attendre encore un petit peu, elle n'a que 8 mois...
Répondre
N
Bravo à ta petite-fille et à toi aussi pour vos belles créations, la relève est assurée<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité