Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
3 mars 2019

un peu de couture ... utile à la brodeuse

Ma machine à coudre avait besoin de prendre l'air ... j'en ai profité voici 2 réalisations bien utile :

1

des poubelles à fils que l'on peut déplacer à sa guise ...

2

l'interieur est en toile enduite pour un entretien facilité ...

 

3

une deuxième en bleu .. je précise que je n'ai pas réalisé les broderies . Elles viennent d'une ile lointaine , brodées pour des petites mains industrieuses , je cite Madagascar pays d'origine de mon époux . Je les ai achetées à une vente solidaire aux profits d'enfants dans le besoin .

5

Pour le plaisir .. les 2 ensembles !! La rouge à tellement plus qu'elle est dèjà partie .

6

En janvier Mafalda ou Cendrine a envoyé des cartes de voeux qui ne sont jamais arrivée , avec la gentillesse qui la caractérise , elle en a posté d'autres , la mienne est enfin arrivée accompagnée de mignons boutons . Un grand merci Cendrine .

DSCF6075

Avec Babeth nous avons convenu d'un échange d'ATC privé chaque trimestre de cette année .Elle a fêté son anniversaire en février et ci dessus les atc reçues . Le E toile de Jouy de DMC et l'autre ???? je ne me rappelle plus , désolée !

Je vous souhaite une belle journée et surtout bonne fête à toutes les grands mères !!

Merci pour vos visites et vos commentaires , à bientôt .

ATT0002555

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Alice oh que oui les poubelles à fils sont très pratiques et utiles<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
De magnifiques ouvrages bravo<br /> <br /> je confirme les poubelles à fils sont bien pratique<br /> <br /> superbe tes atcs<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Deux jolies poubelles à fils et de très belles ATC - je me suis inscrite à ta news suite à l'ATC n°1 de Pâques que je viens de recevoir encore mille mercis - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
M
de belles poubelles à fils !!! de jolies cartes !<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
V
jolis ces échanges
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité