Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
27 janvier 2019

cartonnage ...

Avec janvier , j'ai repris le cartonnage, dans ce livre de Laurence Anquetin   , j'ai réalisé .....

 

DSCF5997

ceci ....

DSCF5999

c'est un toi et moi , j'avais vu sur le blog de Luby Emy un ouvrage similaire .

DSCF6002

tissu de ma reserve  et skivertex gros galuchat bordeaux .

DSCF6003

DSCF6005

pratique pour y ranger crayons et lunettes ou ...

DSCF6007

lunette et télécommande

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une superbe création !! je suis admirative ! car je ne sais pas faire <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> bises
Répondre
L
J'adore !!!!! <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
P
Magnifique et multifonctionnel, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
V
joli et pratique
Répondre
S
très joli et bien pratique, un cartonnage comme j'aime, bravo pour cette réalisation; bises
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité