Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
20 janvier 2019

cartonnage ...

De temps en temps , je cartonne aussi pour moi . J'ai renouvellé un petit rabot ménager , le pied tout simple que l'on plonge dans le potage . Divers accessoires l'accompagent et il faut les ranger . C'est bien connu , si on les laisse dans le carton , ils ne sortent jamais . Solution ... un cartonnage dans lequel ils sont visibles . Plus qu'à sortir et se servir :

DSCF5965

carton de 3 mm d'épaisseur puisqu'elle mesure 45 par 35 et 22cm de haut, extérieur recouvert de skivertex et ...

DSCF5963

intérieur en tissu enduit , le fond sera protégé par une feuille spéciale qui va dans  les tiroirs et que l'on peut couper à la bonne dimension , vendue chez le suedois présent partout en France .

DSCF5967

2 trous font office de poignée pour la sortir aisément du placard .

 

 

Quelques cartes sont encore arrivées :

DSCF5954

de Belgique , merci Anne Marie ,

DSCF5956

Annick , merci à toi ..

DSCF5959

Muriel qui ne m'a pas oubliée , merci ...

DSCF5974

Anne Lysette avec une mignonne atc , merci ...

DSCF5976

et ma binôme de Tahiti merci Christelle .....

DSCF5978

avec cette atc en plus .

Merci à toutes pour les cartes , pour les visites et les commentaires .

Je vous souhaite un bon dimanche et une douce semaine  .

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu t'es fait une jolie boite !!!<br /> <br /> bon week end ensoleillé<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
superbe cartonnage !! bravo Alice ! <br /> <br /> (des jolis courriers !! , le mien tarde a arriver )<br /> <br /> bises bon mois de février !
Répondre
L
Il faut de temps en temps bricoler pour soi même !!!! ta boîte est parfaite<br /> <br /> Encore de très belles cartes dans ta BAL<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
C est une bonne idée et les couleurs sont tres jolies
Répondre
E
Merci pour ton passage chez moi.. je suis à mon tour très admirative devant ce si joli cartonnage propre utile et fonctionnel bravo!! c'est le genre de chose que je en sais pas faire!!<br /> <br /> Les cartes sont très belles et si sympathiques à recevoir!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité