Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
6 janvier 2019

derniers ouvrages de 2018

Des broderies commencées en 2018 et finies en 2019 , voici les derniers nés  pour parfumer les armoires et tiroirs  et garder un souvenir de l'été :

DSCF5924

en bleu ....

DSCF5925

en rose .....

DSCF5926

en mauve . Couleurs choisies par son destinataire !

DSCF5927

et pour le plaisir un autre rose ....

DSCF5928

et 1 mauve de forme différente .

DSCF5931

Pour le plaisir petite photo de famille avant leur départ .

Voila pour aujourd'hui je vous souhaite une douce journée .

Merci pour vos visites et vos commentaires qui font vivre mon blog .

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbement jolies : ) !!! bravo à toi !!
Répondre
V
le papillon est superbe
Répondre
C
Très jolis sachets : j'adore. Bravo Alice. Bises du Gers où il fait bien gris et froid encore aujourd'hui.
Répondre
C
Tes sachets sont magnifiques, ils embaumeront certainement bien tes armoires - bisous et bonne journée.
Répondre
M
très réussies Alice tes sachets ... ça sent bon<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité