Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
18 novembre 2018

ATC encore et toujours ...

Quand on aime ... on ne compte pas !! J'ai participé à une ronde tout au long de l'année et ce mois ci, c'est mon tour de recevoir . Voici les premières :

DSCF5540

Edith qui a tenu à en broder 2

DSCF5542

de plus près merci Edith elles sont arrivées les premières !

DSCF5544

suivie de Véronique merci à toi aussi !

DSCF5545

Sophie une poêlée de champignons...Merci Sophie ...

DSCF5563

Annick , Nunnia acompagnée d'une carte maison  ..

DSCF5548

à boire et à manger ... merci Annick

DSCF5661

Et Marie Claude merci à toi pour ce joli renard roux ! Et oui j'avais choisi le thème de l'automne . D'autres devraient arriver ... enfin j'espère si la poste fonctionne bien!! Et puis ...

DSCF5448

J'avais participé à un SAL chez Anne Marie ( Brostich) le cornet de la brodeuse ...

DSCF5475

Les voila tous les deux .

Je vous souhaite une belle journée , vous remercie pour vos visites et vos commentaires .

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
contente de t'avoir fait plaisir et joli cornet
Répondre
L
pleins de belles merveilles bizou
Répondre
P
Que de petites merveilles, bonne nuit, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
Superbe série automnale Bravo à toutes les brodeuses !!!!!<br /> <br /> Magnifique cornet de brodeuse Bravooooo<br /> <br /> L'hiver pointe son nez en Alsace <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Très joli cornet, très raffiné, bravo!! Bel automne à toi mais l'hiver commence à pointer son nez. Bisous.
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité