Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
3 décembre 2018

ATC de novembre

Novembre est terminé les ATC du mois sont presque tous arrivés avec des difficultés ... gilets jaunes oblige .

Voici ceux que j'ai reçu :

DSCF5493

arrivée tout droit de Belgique , merci Tina

10

celle qu'elle a reçu ...

DSCF5665

de Tahiti merci Christelle ...

11 (2)

la pomme qu'elle a reçu ...

DSCF5520

comme elle n'avait pas reçu celle d'octobre j'ai ajouté ces champignons ...mais la petite fille à fini par arriver au bout d'un mois et demi !!

11

la petite grenouille a rejoint Claudie mais je n'ai pas reçu la sienne ...

DSCF5664

Corinne m'a envoyé ce mignon écureuil pour un échange chez Lysette , merci Corinne et elle a reçu celui ci dessous ..

DSCF5502

 

Je vais faire une petite mise au point , certaines brodeuses indélicates , renvoient les ATC reçues en les faisant passer pour les avoir brodées elles même . Ce n'est pas très agréable de retrouver son propre travail sur d'autres blogs . C'est ce qui vient de m'arriver avec l'ATC ci dessous , vous pouvez la retrouver sur le blog de Karine Luby Emy . Chantal si tu passes par ici sache qu'un jour ou l'autre la supercherie est découverte , la preuve  . En plus cette ATC est très reconnaissable à cause de l'inversion des lettres du mot Tintin .

P9090008

Malgré ce désagrément je vous souhaite un bon dimanche .

Merci pour vos visites et vos commentaires à bientôt .

Réedition ce message est mal passé hier peu d'abonnée l'on reçu ! Milles excuses pour les autres  .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutes très jolies vos ATC mesdames ... tu as raison il y a des choses dont il faut parler ...<br /> <br /> j'espère que vous allez au mieux tous les deux<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Magnifique votre échange d'atcs bravo à vous<br /> <br /> Quelle indélicatesse , je suis sans parole, tu as bien fait de réagir<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Ben dis donc c'est la première fois que je te vois fâchée en même temps quelle impudence. Bisous voisine
Répondre
C
Jolies ATC - tu as bien fait de faire une mise au point - quelle triste attitude. Bisous et belle journée.
Répondre
P
Bravo Alice, toutes ces ATC sont superbes. En voilà une nouveauté, elle est pas mal celle là, si ça continu on va être obligée de broder nos initiales sur les ATC... Y'en a qui n'ont rien dans la tête, c'est grave ! Bonne nuit bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité