Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
16 septembre 2018

ATC ...

J'ai reçu des ATC , mais j'en ai aussi  envoyé  !!

Les voici :

08

Pour Corinne (passion broderie ) .....

8 (2)

pour Christelle dans son ile lointaine ... elle est bien arrivée !

8 (3)

pour Edith ... et comme elle ne me plaisait pas trop, j'en ai fait une 2ème ci dessous !!

8 bis

8

pour Tina en Belgique accompagnée d'une autre scrappée .

DSCF5218

et ...

DSCF5233

pour Babeth ,

DSCF5235

pour le plaisir une ATC amitié et surtout pour remercier Corinne de tout le travail d'organisation .

DSCF3670

Voici pour vous quelques roses du jardin .

Merci pour vos visites et vos commentaires , je vous souhaite un bon dimanche .

A bientôt

J'espère que vous voyez  les photos .... en preparant l'article je ne les vois pas toutes !!!

Désolée si c'est un peu particulier ..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont toutes superbes bravo biz
Répondre
L
c est joli ,je n en ai jamais fais
Répondre
S
Que de belles atc ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
C
Merci Alice !<br /> <br /> On croise les doigts pour que les miennes arrivent à bon port ..<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Toutes belles ces ATC, et encore merci, bonne nuit, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité