Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
19 août 2018

pour occuper les chicoufs .....

Bonjour ,

mes petites filles sont reparties avec leurs parents pour des vacances en famille au bord de la Méditerranée .

Mais il a fallut les occuper lors de leur séjour ici . Voici leurs réalisations :

IMG_20180812_114353

une mignonne petite boite par la plus grande de 7 ans et demi ....

IMG_20180812_114339

avec l'aide de mamie bien sur pour les découpes au cutter ....

IMG_20180812_114401

 

IMG_20180815_114225

un petit sac à coudre et agrémenter de paillettes brillantes ,un pur bonheur pour la demoiselle . Kit acheté tout prêt à la supérette du village .....

IMG_20180815_093109

et un pliage de livre . En juin la bibliothèque a organisé un atelier pliage de livre j'en ai profité en sachant que j'aurai les demoiselles .

IMG_20180815_093127

un deuxième ... faisable par un enfant de 5ans et demi . La seule consigne: à faire en plusieurs fois . Il y a environ 200 pages à plier ...

IMG_20180815_093148

pour le plaisir les 2 ensembles , il y en a un 3ème que j'ai oublié de photographier .. Vous pensez bien qu'elles sont parties avec . Un ruban permet de les suspendre dans leurs chambres .

Bienvenue à la dernière abonnée .Je vous souhaite un bon dimanche .

Merci pour vos visites et vos commentaires .

A bientôt et douce journée .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorables réalisations<br /> <br /> elles sont douées, tout est très beau bizou
Répondre
C
Très jolies réalisations, elles sont aussi douées que leur grand-mère ces petites !!! Bisous
Répondre
L
c est joli j aime beaucoup moi c est 4 garçons et une fille donc pas beaucoup de creations pour eux peut etre ma petite fille plus tard elle n a que 2 ans,bise
Répondre
S
De bien sympathiques et jolies occupations ! Bisouxxx
Répondre
P
très jolies ces réas, elles sont heureuses tes petites filles <br /> <br /> pour moi c'est demain que j'aurai mes deux loulous jusqu'à la rentrée<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité