Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 482
5 août 2018

atc de juillet

Bonjour ,

il est plus que temps de vous montrer les ATC du mois de juillet :

DSCF5124

j'ai reçu de Lysette ...

DSCF5196

de Yanne ...

DSCF5208

de Yvette ...

DSCF5241

de Marie -Claude ...

DSCF5245

de Christelle .

Merci les copines pour ces merveilles .Et bien sur j'ai envoyé :

07

à Marie -Claude ...

7 (2)

à Annick ...

7

à Christelle , mais comme elle ne me plait pas beacoup j'ai ajouté ...

7 (3)

celle -ci ...

9

pour Yanne qui collectionne les costumes folkloriques ...et

8

 

pour Lysette  fan des USA .

J'ai beaucoup peiné pour rédiger ce message les photos ne veulent pas passer . Si il est un peu bizarre vous voudrez bien m'en excuser ce n'est pas de mon fait .

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires .

Je remercie aussi, vous toutes qui organisez les échanges, ainsi que celles qui m'envoie de si belles ATC .

Bon dimanche et à bientôt .

the13

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j adore delui avec la poule
Répondre
C
Encore un bel échantillon ! <br /> <br /> Merci pour les 2 qui me plaisent bien<br /> <br /> Au mois prochain !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Bon tout marche aujourd'hui <br /> <br /> Hier j'y ai renoncé cela ne voulait pas s'ouvrir <br /> <br /> Superbes toutes reçues ou envoyées <br /> <br /> Toujours aussi chaud... on va fondre. <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolies ATC, merci à toi. Bon dimanche, ici étouffant!! Bisous.
Répondre
P
Trop bien toutes ces ATC, bon dimanche, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité