Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
22 juillet 2018

cartonnage ... le retour ...

Bonjour ,

quand on aime ... on y revient !! Eh  oui au cartonnage !! C'est un drôle de virus qui revient periodiquement !

Voici le résultat :

DSCF5155

une boite en forme de coeur ....

DSCF5157

DSCF5158

ouverte ...

DSCF5161

gros plan sur la broderie ... mélange point de croix et hardanger ....

DSCF5162

photo de famille ... les petits  ciseaux de brodeuse pour imaginer la taille : 15 cm x 12 x 7 cm de hauteur  et la petite 10 cm x 11 x6 de hauteur .

DSCF5166

Pour le plaisir les deux ouvertes .La rose a déjà trouvé preneur et l'autre je la retiens à 2 mains pour qu'elle ne parte pas .

Je vous souhaite un bon dimanche , merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie beaucoup .

Douce journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhooooooooo magnifiques !!!! j'adore ❤<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Très belles ! J'aime beaucoup ! Bravo
Répondre
Y
Elles sont superbes ... Chacun sait que tu as du coeur..... tu partages ... Ton savoir et aussi tes boîtes <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
quelles merveilles - c'est magnifique très beau biz
Répondre
R
Magnifiques boîtes
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité