Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
20 mai 2018

fin avril des courriers .....

Bonjour ,

fin avril j'ai eu envie de faire des  cartes pour les copines du net voici mes envois :

1corinne

2 mafalda

3sandrine suisse

4 Annick

5muriel

6 laetitia

7 Mimie

8 Lili 68

9 sylvie

10 Lysette

ces cartes et ATC ont été scrapés avec les petites cartonnettes de Mimi 89 . Merci à toi pour le partage de ton travail .

J'ai eu beaucoup de chance tous ces courriers sont arrivés à bon port .

Je vous souhaite un  bon dimanche ensoleillé .Merci pour vos visites et vos commentaires et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton envoi rempli de brins de bonheur ! Tu as bien gâté les copinets ! Bisouxxx
Répondre
C
De très jolies réalisations ! Bravo
Répondre
Y
Ravies
Répondre
Y
Ces cartes sont superbes et les copines du net ont du être ravie<br /> <br /> Quel beau dimanche nous avons eu avec enfin du soleil<br /> <br /> Bises du soir
Répondre
P
Superbes toutes ces réalisations et encore merci pour celles que j'ai reçues, bonnes soirée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité