Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 460
13 mai 2018

cartes et ATC échangées

Bonjour ,

j'ai eu le plaisir de recevoir de sympathiques courriers :

7

cette belle citation accompagnée de ...

8

ces 2 belles ATC ... merci Yvette c'est un beau cadeau !

DSCF5008

J'ai joué avec Lysette et j'ai gagné cette jolie carte qui invite au voyage ...merci à toi . Si vous voulez lui rendre visite c'est ici :http://lysette.canalblog.com .

6

ATC  reçu de Sylvette ...

9

de Monique ...

10

de Denise . Merci les binômes  . Voici ceux que j'ai envoyés :

1

3

5

2

 

4

Et pour un anniversaire j'ai envoyé ceci !

Je vous souhaite une belle journée , merci pour vos passages et vos commentaires .

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci encore, tu m'as joliment gâtée ! Bisous
Répondre
P
Jolies toutes ces ATC, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
Que de belles atc échangées ! Bravo et merci de participer à mes échanges ! A bientôt, bisouxxx
Répondre
L
de très belles réalisations, bravo bizou
Répondre
M
Très jolies toutes ces ATC - bravo aux brodeuses <br /> <br /> gros bisous bonne après midi
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité