Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
14 avril 2018

cartonnage ... quand tu nous tiens !!!

Bonjour ,

aujourd'hui retour au cartonnage :

DSCF4818

un pot à crayons ....

DSCF4831

rempli ....

DSCF4832

un autre pot à crayons ....

DSCF4832

DSCF4835

en service !!!

DSCF4836

petite photo de famille avant que le rose ne prenne le large . Il a plu même avant qu'il ne soit fini juste le temps de faire la photo ! Ces petits projets permettent d'utiliser les chutes de papier et skivertex .

Et voici que sont devenues les broderies diverses et variés que j'ai fini .....

Des petits sac pour la lavande  :

DSCF4759

avec le coeur alphabet que nous avait donnée Yvette alias Mamy 47

DSCF4767

celui ci est un free de Mamigoz entièrement brodé façon écossais monté aussi en coussinet rempli de lavande .

Je vous souhaite un agréable dimanche ,je vous remercie pour vos passages et vos commentaires .

A bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très belle production les pots à crayons sont tres beaux
Répondre
P
Tes pots à crayons sont trop beaux avec cette forme originale, <br /> <br /> bravo pour tes belles broderies<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
M
superbes tes pots à crayons avec les pans coupés comme ça !! très jolies finitions pour tes broderies<br /> <br /> bisous Alice<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Oh la la je t'admire d'autant plus que je déteste le cartonnage, enfin le faire!!!<br /> <br /> pas le résultat ;)
Répondre
Y
Jolie forme et belles couleurs<br /> <br /> Le blanc est plus romantique mais le rouge est plus dans mes couleurs<br /> <br /> Mais ils sont superbes les deux et bien finis comme tu sais le faire <br /> <br /> BISOUS
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité