Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
8 janvier 2018

quelques cartes de ma fabrication

Bonjour ,

j'ai recu du courrier , mais j'ai aussi répondu !! En voici quelques unes :

DSCF4387

DSCF4388

DSCF4390

 

DSCF4393

DSCF4399

DSCF4401

DSCF4499

 

Certaines sont parties d'autres sont en reserve !!

Merci pour vos visites et vos commentaires , belle journée .

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouah Alice superbes cartes brodées tu as fait des heureuses <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Elles sont toutes magnifiques, j'adore tes broderies bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Magnifiques cartes : bravo. bises
Répondre
R
Quel plaisir de recevoir une jolie carte ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Que de belles cartes ! Bisouxxxx
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité