Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 479
6 janvier 2018

cartes reçues suite ...

Bonjour ,

voici quelques cartes reçues :

DSCF4421

une merveille de finesse ... merci Annick

DSCF4415

joliment retro ... merci Muriel!!

DSCF4427

fabrication maison .... merci Brigitte !!

DSCF4424

du lointain Québec une bouffée d'air glacé ... merci Maryline !

DSCF4420

de mon amie tourangelle ... merci Sylvie !!

DSCF4422

de ma binôme de Belgique... merci Tina ...

Toutes ces belles cartes font chaud au coeur de qui les recoit !! Merci à vous toutes de penser à moi .

Je vous souhaite un belle journée .

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De superbes cartes reçues !!!! bravo à tes amies <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
De belles cartes reçues bravo aux amies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
R
quel plaisir d'ouvrir sa boite pour y découvrir de jolies cartes comme celles ci ! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
De très jolis courriers, tu es bien gâtée !<br /> <br /> Bon weekend. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
N
C'est un plaisir partagé. Bisous. Bon weekend
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité