Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
4 janvier 2018

cartes et cadeaux ...

Bonjour ,

en ce début d'année ma boite aux lettres se remplit de merveilles :

DSCF4428

DSCF4430

une magnifique carte brodée d'après une grille de Mimi 89 !!

Merci Yvette pour cette merveille !

DSCF4410

une autre carte brodée d'après les défis de Laétitia ,

DSCF4408

un magnifique cadre brodé et perlé ,

DSCF4414

une jolie déco de sapin ,

DSCF4406

pour le plaisir les 3 rassemblés !! Merci Lili pour ce travail minutieux et soigné . Nous avons aussi échangé un calendrier de l'avent ,mais étant absente jusqu'à mi décembre je ne ferai pas les photos . C'est du passé !

J'ai encore d'autres merveilles à vous montrer , la suite bientôt !

Merci pour vos visites et vos commentaire .

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quel plaisir de voir le matin le facteur en ce moment<br /> <br /> Que de belles choses<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tout est très joli, raffiné!! Bisous.
Répondre
L
ohhhhhhhhh l'enveloppe est superbe !!!!!<br /> <br /> Ravie de t'avoir fait plaisir :)<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
R
Superbes présents ! <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Que de merveilles!<br /> <br /> Bravo à tes correspondantes!
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité