Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 459
16 octobre 2017

travail du weekend

Bonjour ,

aujourd'hui nous changeons de travail , dans le verger de ma voisine le cogniassier a été productif . Elle a partagé sa récolte et voici le résultat :

DSCF4179

comme vous pouvez le voir ... non traité donc véreux !!!

DSCF4181

après plusieurs heures de travail ....

DSCF4175

les bocaux encore chaud ...

DSCF4177

quand la gelée est presque cuite j'ajoute des lamelles de coin cru qui vont se confire et sur les tartines c'est un délice !! Et puis comme je ne jette rien... de la pâte de coin .... ouf quel travail ...

 

DSCF4176

cuite en 2 fois car trop grosse quantité environ 1 heure à chaque fois  à touiller sans arret devant ma bassine mais ...

DSCF4172

amplement récompensée à la dégustation !!

Si vous passez dans le coin vennez prendre un thé , vous la gouterez !!

Bonne journée et merci pour vos visites .A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
dommage que ce soit si loin, je serais bien venue !
Répondre
M
C'est du bio, et du beau travail, dommage on trouve de moins en moins de cognassiers. Bravo Alice
Répondre
M
oh la la !! c'est super bon tout ça ! <br /> <br /> joli travail en cuisine !<br /> <br /> bises , bonne semaine
Répondre
L
miam miam miam j'adore bizou
Répondre
N
Quel chance vous avez d'en avoir, aucun fruit à l'arbre cette année<br /> <br /> Bonne dégustation<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité