Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 459
11 octobre 2017

ATC ....

Bonjour ,

voici mes ATC de septembre :Chez Corinne , la robe ...

DSCF4021

reçue de Patricia pour aller danser le charleston ..

 

DSCF4115

Laetitia tout à fait dans les couleurs que j'aime

DSCF3500

j'ai envoyé cette robe longue à Patricia ( modèle de Corinne ) son blog est une veritable mine !!!

DSCF3714

et celle ci pour Laetitia .Egalement de Corinne ..

DSCF4003

Avec Tina de Belgique c'est le mois des vendanges et elle a eu une idée originale des boutons pour une belle grappe !! Merci Tina

DSCF3858

J'ai été plus traditionnelle ... une treille bien chargée .

Je vous remercie pour vos visites , vous souhaite une agréable journée .

A bientôt pour un nouveau cartonnage ... il est en cours ..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolis échanges ! Amitiés
Répondre
E
de très belles ATC , bravo
Répondre
L
bravo - vos atc sont magnifiques - toutes très belles bizou
Répondre
Y
Bel échange <br /> <br /> Elles sont belles ces ATC<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elles sont superbes !! très belles Atc , jolis broderies :) <br /> <br /> bisous bonne semaine d'automne estival !
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité