Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 482
13 juin 2017

cartonnage

Bonjour ,

une amie voulait offrir un cartonnage utile à ses 2 belles filles . Une boite à couture pour débutante , donc toute petite juste pour ranger un minimum de fils et ciseaux . Après discission voici son choix :

DSCF3781

photo d'ensemble ....

DSCF3783

pour une fana de chiens j'ai ajouté la photo ....

DSCF3785

l'intérieur avec un casier amovible ....

DSCF3789

le petit plus un bloc note .

DSCF3791

la deuxième fana de chat ....

DSCF3794

idem pour l'intérieur ...

DSCF3796

et bien sur le bloc note . Si on regarde bien, sur le tissu ,des petits chats se cachent ....

Merci pour vos visites et vos commentaires .

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vraiment superbe !!
Répondre
L
MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE<br /> <br /> Tout est superbe bizou
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité