Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 476
5 mai 2017

atc d'avril

 

 

 

 

Bonjour ,

il est plus que temps que je vous parle de mes ATC d'avril .

Toujours la mode avec Corinne Passion broderie . Pour avril voici mes échanges :

DSCF3590

recu de Laetitia ...

DSCF3623

de Patricia ....

DSCF3370

envoyé à Laetitia , sans le savoir nous avons choisi du rose ...

 

DSCF3373

Et Patricia a recu du bleu .

Avec Tina de Belgique le poisson d'avril à l'honneur :

DSCF3588

j'ai reçu 2 jolis poisson bleus et  ....

DSCF3422

 

elle a recu ce poisson bien dodu .

Merci d'être passé nous rendre visite , je vous souhaite une belle journée et à bientôt

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes ATC !!!! Bravo <br /> <br /> Bonne semaine à toi, j'essaye de rattraper mon retard dans mes commentaires ;)<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
De ravissantes ATC pou de superbes échanges. Bonne semaine. Bisettes de Lysette
Répondre
M
adorables Atc ! :) bisous !
Répondre
N
Bel échange d'atcs bravo à toutes<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
ces atc sont très belles bravo biz
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité