Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
18 avril 2017

cartonnage

Bonjour ,

je suis revenue à du cartonnage utile , mes corbeilles à fruits sont fatiguées et j'ai eu envie d'en créer . Voici le résultat en photos :

DSCF3624

DSCF3625

DSCF3627

revêtement skivertex pour passer un coup d'éponge au besoin .

DSCF3628

avec des fruits de saison . Une deuxième en cours de réalisation .

DSCF3632

découpe initiale ....

DSCF3633

après incision et montage . La base carrée mesure 15 cm , j'ai incisé et remonté les bords .

DSCF3630

c'est pour remplacer celle-ci qui vient de for loin mais qui demande une retraite bien méritée .

Je vous souhaite une douce journée , merci pour vos passages et vos commentaires à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Jolies ces corbeilles et la deuxième est sans doute terminée depuis<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
meuble presque fini !!!!! et oui ,tout arrive ,j'ai bien bossé ,hier !!!!!!!!!!!!!!!!!! manque plus que les boutons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Elle est trop belle ta corbeille à fruits et bien utile bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
Très utile et bien jolie,une réussite ! ! Bisous
Répondre
L
Magnifique !!!!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité