Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
16 avril 2017

bonnes fêtes de Pâques

Bonjour ,

je viens vous souhaiter de très bonnes fêtes de Pâques , bonne chasse aux oeufs !!

Dans ma boite aux lettres cette semaine des surprises bien agréables :

DSCF3617

merci Lili

DSCF3618

merci Pierrette

DSCF3621

et encore Pierrette même en retard j'apprècie !!!

4ba2867djuste pour le plaisir ...

joyeuses-paques12

merci pour vos visites et à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies ! ! Joyeuses pâques.
Répondre
L
Joyeuses Fêtes de Pâques à toi !!!!!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Lili
Répondre
M
Joyeuses Pâques Alice<br /> <br /> des gros bisous pour vous deux
Répondre
P
Bon dimanche de Pâques, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Y
Belle journée à toi aussi. J'espère que les cloches se sont arrêtées dans ton jardin. Bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité