Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
24 janvier 2017

vite, vite ....

Bonjour ,

janvier touche à sa fin et je ne vous ai pas montré les dernières cartes reçues !!

Et les petits cadeaux d'amitiés . Voici donc en images :

DSCF3378

magnifique carte reçue d'Annick ou Nunia 18 , merci elle est superbe.

DSCF3379

gros plan sur la finesse de la broderie !!

DSCF3381

reçu de Mafalda 31 ou Cendrine  une carte de voeux ....

DSCF3382

et .... des jolis cadeaux ....

DSCF3385

en détail des cotons à broder , des boutons ....

DSCF3387

et un dessous de mug le tout dans mes couleurs préférées ... merci Cendrine je suis ravie .

J'apprecie beaucoup ces rencontres virtuelles et ces échanges d'amitiés même si l'on ne se connaît pas de visus .

Bonne journée à toutes et merci pour vos visites et commentaires .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu hai ragione, questi scambi sono bellissimi. Fa sempre piacere scoprire i piccoli regali fatti in amicizia! e po Annick è davvero bravissima!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> baci e buona domenica, Dona
Répondre
N
Très belles ces cartes reçues en particulier celle brodée de Nunia, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
belle carte brodé celle de Nunia , bravo ! <br /> <br /> et (contente de savoir que mon petit lot est bien arrivé , c'est avec plaisir) bises
Répondre
G
Superbe la carte!<br /> <br /> Et de bien jolis cadeaux!<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec ton avant-dernière phrase!
Répondre
L
Super !!!! je suis ravie pour toi<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité