Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
26 décembre 2016

Noël

Bonsoir ,

voici la fin de notre belle aventure !! Tout comme moi Lili n'a pas pu s'arreter au 24 !!

La fin en images :

DSCF3262

DSCF3269

DSCF3274

DSCF3287

admirez la finesse du travail sur un fil !!!

DSCF3277

une pleine boite de cadeaux !!!

DSCF3278

un joli coussin ....

DSCF3282

un coeur à suspendre ...

DSCF3283

sous la tasse de chocolat chaud ....

DSCF3285

et une carte ... le tout fabrication Lili !!!

DSCF2981

DSCF2984

DSCF2986

ci dessus ce que Lili a reçu .

Il ne me reste plus qu'à te dire ....

113799220

Lili !!!

Merci à toutes pour vos visites et commentaires à bientôt pour d'autres ouvrages .... mais c'est la trève des confisuers alors je me repose !! A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe échange, des réalisations très raffinées. Bravoooo!!
Répondre
Y
BISOUS pardon
Répondre
Y
Wouahhh! <br /> <br /> Quelle splendeur <br /> <br /> Bisois
Répondre
N
Superbe vos échanges, bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
L
Encore mille mercis à toi pour ce merveilleux échange <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité