Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
12 décembre 2016

calendrier suite

Bonsoir ,

je continue à découvrir les merveilles reçues de Lili !!

DSCF3187

une jolie botte bien garnie ....

DSCF3189

les bougies de l'avent ...

DSCF3192

et un angelot joufflu !!! Le tout accompagné de petites surprises !! Que du bonheur ... les copines de l'atelier en bavent d'envie !!!

DSCF2964

et j'ai envoyé ... des petits sapins ...

DSCF2965

des rennes bondissants ....

DSCF2966

et des cadeaux pour patienter !!!Noël avance à grands pas !!!Plus que 12 jours ...Pour une première je suis ravie , merci Lili

Merci pour vos passages bonne nuit et à bientôt .

113799165

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de belles broderies de part et d'autres bravo à vous deux<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
I
Più che ATC, le vostre sono vere decorazioni natalizie!<br /> <br /> splendide!<br /> <br /> Complimenti!<br /> <br /> Baci, Dona
Répondre
M
superbes broderies, des jolies petites merveilles , bravo <br /> <br /> bises
Répondre
N
Un échange très réussi, vivement la suite!!
Répondre
L
Je dis et je le répète que du bonheur tous les jours !!!! Merciiiiii Alice<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité