Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 477
11 décembre 2016

d'une erreur ...

Bonjour ,

pour changer un peu des ATC , voici du cartonnage .Ma boite à canette étant dans un piteux état, je m'en suis fabriquée une . Celles du commerce en plastique cassent très vite , j'ai utilisé la base pour les ranger à l'intérieur . La voici en images :

DSCF3156

fermée ... sous le rabat se cache un aimant !! Je n'ai aucune envie de courir  après les canettes !!

DSCF3157

 

ouverte .. extérieur skivertex , intèrieur papier népalais

DSCF3161

2 étages pour avoir suffisamment de couleurs !!

DSCF3165

et d'une erreur de coupe est né ceci ...

DSCF3164

1 cm trop court les canettes ne rentrent pas . La boite était montée quand je m'en suis aperçue ... Que faire .. On ne jete pas , un reste de skivertex , une petite broderie Hardanger , un morceau de tissu coordonné ....

DSCF3163

La voila ouverte .....

DSCF3166

gros plan sur la broderie , je suis satisfaite du résultat et je n'ai rien gaché !

Merci pour vos passages et vos commentaires .

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont magnifiques tes boîtes, je dirais heureusement que tu t'est trompée lol....<br /> <br /> tu as très bien rattrapé ton erreur bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
N
Très belles boîtes, la broderie hardanger est très bien mise en valeur, une petite merveille!! Bisous.
Répondre
Y
La première belle<br /> <br /> mais la seconde superbe <br /> <br /> Tu es la meilleure ma belle <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Magnifique!<br /> <br /> Un superbe rattrapage!<br /> <br /> Il aurait été dommage de "jeter" aux oubliettes!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
L
Bravo Alice c'est trop beau !!!! et surtout très pratique <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité