Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
9 décembre 2016

Bonsoir , il est temps de vous montrer la suite

Bonsoir ,

il est temps de vous montrer la suite du calendrier de l'avent .

3 nouvelles merveilles sont venues s'ajouter . Merci Lili .

 

DSCF3178

DSCF3180

DSCF3182

le renne au nez rouge ... c'est celui du père Noël peut être !! Toujours aussi beaux pas vrai ?

DSCF2961

DSCF2962

DSCF2963

Et ceux que j'ai envoyé !! C'est un plaisir de chaque jour !!

Merci pour vos passages et belle soirée .A bientôt

JiVCNMzYi69UaAP7o2tXMg7SmHo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme il doit être agréable de découvrir chaque jour ces magnifiques réalisations. Bravo à vous deux et à bientôt pour la suite.
Répondre
M
vraiment très chouette vos échanges !<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
I
Troppo belle! Adoro questi piccoli motivi ricamati!<br /> <br /> Complimenti ancora a tutte due!<br /> <br /> baci e a presto, Dona
Répondre
Y
En effet ! Quelle finesse dans ces broderies<br /> <br /> Je suis admirative.<br /> <br /> J'espère plein de monde à ton marché de Noel<br /> <br /> Peut être une visite dimanche<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
A
Jolies ATC. Bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité