Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
23 novembre 2016

coeur danois ....

Bonjour ,

le weekend dernier je me suis bien amusée.... En me promenant sur le net et en visitant des copinautes , une idée m'a plu . Voici le résultat :

DSCF3105

un bleu ....

DSCF3106

un rouge ....

DSCF3107

un vert ....

DSCF3104

les 3 .... et .....

DSCF3102

toute une série !! On peut mettre 3 papillottes à l'intérieur ... à poser dans chaque assiette d'invité pour les fêtes qui arrivent à grands pas . Merci Line pour le partage du tuto . Je vous invite à lui rendre visite elle fait des merveilles . Voici le lien :http://www.filbrodeur.com/archives/2016/11/18/  bonne visite !!

Je vous souhaite une agréable journée , merci pour vos passages et commentaires .A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'essaye de rattraper mon retard de commentaires sur les blogs des copines :)<br /> <br /> Ohhhhhhhhhh j'adore !!!! merci pour le lien <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Très jolies réalisations. Merci pour le lien!! Bonne soirée.
Répondre
Y
C'est superbe <br /> <br /> Belle trouvaille <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ils ont tous jolis Merci de ce partage avec mon blog.<br /> <br /> Je suis heureuse d'avoir trouvé ton blog<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
M
c'est très mignon et original pour les repas de fin d'année<br /> <br /> bisous et à tout bientôt
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité