Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 479
19 novembre 2016

les dernières fleurs !!

Bonjour ,

cette année , malgré un automne bien sec les cyclamens de Napples ont beaucoup fleuri . Un vrai tapis rose du plus bel effet . En voici une partie :

DSCF3033

d'année en année , j'ai le plaisir de les voir se multiplier et gagner dans la pelouse ,bientôt ils sauteront chez le voisin .

 

DSCF3027

au milieu des pierres ....

DSCF3026

 

au bord des allées

DSCF3028

c'est un vrai bonheur !!

DSCF3057

Pour finir , petit clin d'oeil de la fenêtre formée par la vigne vierge qui change de couleur .

Merci pour vos visites bonne journée et à bientôt .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces belles photos !!!! les fleurs sont superbes !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Y
Merci pour ces jolies fleurs<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
N
Les cyclamens sont très jolis, toujours agréable de découvrir des touches de couleur à cette saison, un peu maussade!! Bisous.
Répondre
F
Effectivement ce sont de bien jolies fleurs qui s'épanouissent aussi dans mon jardin mais en moins grand nombre. Merci pour ces belles photos.
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité