Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
28 août 2016

de retour

Bonjour ,

me voici de retour après avoir mené la vie de château pendant une semaine .

J'ai visité .....

280px-ChateauChambordArialView01

Chambord et quelques autres merveilles du temps passé .

Et puis ....

Les_Sables-d'Olonne_(2010)

histoire de voir si l'océan est toujours à sa place, petite escapade aux Sables d'Olonne  .

Ce fut des jours bien remplis malgré la canicule ! Mais je suis contente de retrouver ma maison .

J'ai eu le plaisir de rencontrer Sylvie alias Sam mais ce sera le sujet d'un autre article .

Les photos sont issues du net .

Merci pour vos visites et à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon retour de vacances !!!! moi j'ai repris le boulot le 24 août <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
Y
Contente de te retrouver en pleine forme.<br /> <br /> J'espère qu'on va vite se revoir <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bon retour!!
Répondre
M
Des superbes lieux , as tu pu visiter les châteaux Chenonceau , Amboise, Langeais Chinon , Azay , Chaumont, Vilandry , c'est un super parcours. Et dans le secteur deux copinautes Fidji et Bry41 :) <br /> <br /> Les sables d'Olonne joli ! et puis moins chaud que le sud . Jolis vacances :) <br /> <br /> bises
Répondre
P
Bon retour<br /> <br /> Je vois que tu as passé de belles vacances, c'est l'essentiel<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Pierrette
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité