Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
9 août 2016

Bonjour , j'ai enfin fini un ufo ..... depuis le

Bonjour ,

j'ai enfin fini un ufo ..... depuis le temps qu'elle était commencée cette petite nappe .... J'ai réussi à mettre le point final !!

DSCF2581

c'est plutôt une sur nappe !! Elle mesure 1m de côté  et vu le temps que j'ai mis à la finir , c'est bien suffisant !

DSCF2580

le centre en gros plan !

DSCF2578

une denière pour la route ... toile 10 fils DMC , broderie Hardanger finition : jours tout le tour .

Merci pour vos visite ,bonne vacances pour celles qui y sont .

A bientôt et douce journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle est superbe et pour l'avoir vue en vrai c'est un travail de brodeuse experte et minutieuse. Mais avec Alice, je suis habituée à voir que de jolies choses .<br /> <br /> Bravo ma bonne amie<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Superbe travail de broderie, une merveille!!
Répondre
L
Bravooooo Alice ta sur nappe est superbe !!!!!<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Très belle ta surnappe, bravo<br /> <br /> Bonnes vacances avec tes princesses<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
très jolie ! Bravo Alice !!! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité