Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 460
13 juillet 2016

boites à zapettes

Bonjour ,

comme beaucoup de personnes les télécommandes s'additionnent chez moi en même temps que le nombre d'appareils . On est toujours à la recherche , solution .... une boite pour les ranger .

Voici la première :

DSCF2534

je lui trouve un petit air marin , réponse du mari : un air bagnard .... j'ai compris !!!

DSCF2535

 

DSCF2539

voici la deuxième qui a été adoptée .... ouf sauvée !

DSCF2571

Une amie les ayant vues , elle a choisi la couleur pour la sienne .

 

DSCF2574

Petite photo de famille avant le départ .

528329_458576157532153_96121029_n

Merci pour vos visites et vos commentaires , bonne journée et à bientôt .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Alice, j'adore "la noir et blanc" et je la verrais bien dans ma salle de bain pour y mettre mes brosses à cheveux et autres accessoires.<br /> <br /> Belles créations encore<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Y
Coucou<br /> <br /> J'aime beaucoup tes zapettes<br /> <br /> et en particulier la première elle me fait penser à une cabine de plage<br /> <br /> Bisous bien tristes aujourd'hui
Répondre
N
Un rangement très pratique, toujours joliment réalisé!! Bisous.
Répondre
L
Trop trop belles et surtout tellement pratiques !!!!!!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
G
Superbe!!<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec ta réponse!<br /> <br /> Le nombre d'objet posés à côté de leur boite de rangement!!!!! Ou plus loin!!!! MDR!!
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité