Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
1 juin 2016

atc

Bonjour ,

aujourd'hui place aux ATC de mai :

DSCF2445

en mai chez Corinne nous avons voyagé vers le Pacifique . J'ai reçu de Patricia cette jolie fleur d'hibiscus ...

DSCF1923

et lui ai envoyé un rêve de plage  , de soleil !! Ou est-il celui là ????

DSCF2446

Chez Véronique l'orange était à l'honneur ma binôme m'a envoyé ce joli renard

DSCF1956

J'ai préféré broder une rondelle d'orange !!

249197_439331202789982_110423937_n

Et pour finir, j'aime beaucoup cette citation du petit Prince ,je la partage avec vous !!

Je vous souhaite une agéable journée , merci pour vos visites .

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
encore de belles atc bises
Répondre
G
De bien jolis échanges!<br /> <br /> J'aime beaucoup le Petit Prince!
Répondre
N
De beaux échanges d'atc, bravo<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée Pierrette<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne t'ai pas oublié, excuse-moi du retard
Répondre
N
Très jolis échanges. Bonne soirée.
Répondre
Y
Le soleil est sur tes broderies et je crois qu'il va encore falloir s'en contenter aujourd'hui <br /> <br /> Toujours un plaisir ces échanges, fort jolis de part et d'autre<br /> <br /> Merci pour cette belle pensée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité