Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
26 mai 2016

boite à bijoux de chevet

Bonjour ,

aujourd'hui je vous présente une petite nouvelle .Une boite à bijoux de chevet , suffisamment grande pour y déposer les lunettes , un chouchou ....

DSCF2438

skivertex Serac blanc et papier japonais ,la rehausse plus haute laisse apparaitre le papier ,

et rappel sur la façade du tiroir .

DSCF2440

logement pour lunettes ou chouchou ...

DSCF2441

tiroir pour bijoux

DSCF2442

 

Merci pour vos visites et vos commentaires .

Bonne journée et à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est trop belle ta boîte de chevet, bravo <br /> <br /> j'aime beaucoup tes couleurs choisies<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE Pierrette
Répondre
N
Très belle harmonie de couleurs, une très jolie boîte!! Bisous.
Répondre
B
très jolie bisous
Répondre
M
Cette boite a bijoux est magnifique est très bien pensée pour les lunettes .<br /> <br /> Douce après midi Bisous
Répondre
Y
Elle est belle et chic <br /> <br /> Bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité