Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
16 mai 2016

swap chez Mafada 31

Bonjour ,

voici quelques jours j'ai participé à un échange chez Mafalda 31 : http://le-coin-de-mafalda.over-blog.com/

j'ai reçu de ma binôme de bien jolis cadeaux . Il faut dire qu'elle habite une ile qui fait rêver : Tahiti .Quand j'ai ouvert le colis .....des parfums d'ailleurs ....

DSCF2351

oui c'est tout pour moi !!!

DSCF2363

des belles cotonnades fleuries

DSCF2358

une mignonne tortue ... oups elle a déja disparu dans les mains de mes petites filles !!!

DSCF2354

une carte locale ....

 

DSCF2353

un panier en padanus .... le 1er fabriqué par Sandrine le papillon de Tahiti :  Le papillon de Maë-Va à Tahiti

DSCF2356

2 jolies nacres percées .....

DSCF2360

pour la gourmandise un assortiment de confitures exotiques

 

 

DSCF2359

et un savon au Monoï . Pour l'instant je contemple mes cadeaux et je rêve de connaitre un jour ce pays ...

Je vous souhaite une agréable journée , merci pour vos visites et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un super swap !<br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je découvre ton blog grâce au swap et le partage avec Tahiti... Très bel échange entre binôme. Bravo !!!
Répondre
M
Des très jolis cadeaux !!! beau panier :) mignonne tortue !! <br /> <br /> Bravo pour vos swap , ils sont super ! <br /> <br /> Tu as aussi joliment gâté DS !!<br /> <br /> :D merci d'avoir participé au swap du Printemps : panier des fleurs :) <br /> <br /> bises , bonne semaine !!
Répondre
D
Coucou,<br /> <br /> grâce à ce swap, j'ai fait mon premier panier en pandanus et je suis ravie de l'avoir envoyé chez toi. Il n'est pas parfait c'est vrai, mais il est fait avec le ♥.<br /> <br /> Un bel échange, je te remercie de ton implication. Chaque petit objet a trouvé sa place chez nous. Mille mercis et à bientôt
Répondre
N
Un beau voyage, une jolie évasion grâce à tous ces cadeaux!! Bisous.
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité