Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 460
1 mai 2016

1er mai

Bonjour ,

je vous offre deux brins de muguet pour ensoleiller votre journée .

Qu'il vous porte bonheur tout au long de l'année .

DSCF2345

dommage je ne peux envoyer le parfum !!!

422031_404910346282563_77178807_n

pour finir une photo d'internet .

Bonne journée bon repos puisque c'est la fête du travail .

Merci de vos passages même silencieux .

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci et bon 1er Mai à toi aussi<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
Y
Pas de clochettes dans mon jardin encore <br /> <br /> M.Muguet est enn retard cette année<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Merciiiiiiiii Alice :) Bon 1er mai à toi aussi <br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Merci. Bon 1er mai. Bisous.
Répondre
J
Mon muguet du jardin n'a pas éclos ! <br /> <br /> Bon 1er mai. Bises
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité