Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
28 mars 2016

anniversaire encore !!!

DSCF2193

Bonjour ,

voici ce que j'ai reçu des copines de l'atelier que j'anime le lundi : cette magnifique orchidée , elle me manquait pour faire la douzaine !! Et j'ai de la chance ,9 sont en fleur !! Elles ont mené rondement leur affaire , je n'ai rien vu venir !!

 

 

DSCF2197

elles on concocté un album ou à chaque page une carte est collée ,

DSCF2198

chacune à sa manière à fait passer un méssage ....

DSCF2199

déjà .... mais chutttt il ne faut pas le dire ....

DSCF2201

des roses ...

DSCF2202

de la part de la dentelière du groupe ... beau  très beau ...

DSCF2203

un beau travail de découpe sur une carte ....

DSCF2204

encore mon age avec des fleurs cette fois ...

DSCF2205

et la tout un poème .... dans l'enveloppe aussi un poème ...

DSCF2206

un mignon petit chien ...

DSCF2207

la je crois que vous avez compris et oui j'ai 70 ans !!!!!

DSCF2210

encore des fleurs ...

DSCF2200

et des brillants !!! Si vous etes encore la merci d'avoir lu jusqu'au bout !!

Bonne journée et à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle belle diversité, un anniversaire joliment célébré, bravo à toutes!! Bisous.
Répondre
M
Superbes présents pour ton niversaire<br /> <br /> bisous Alice
Répondre
B
quel cadeau magnifique bravo à toutes bigbisous
Répondre
S
Merci pour ces conseils, alors il n'y a plus qu'à patienter, et espérer ! en attendant si tu veux voir de très belles orchidées, tu peux aller faire un petit tour sur le blog de "La mûre brode", un vrai plaisir bonne fin de journée
Répondre
Y
Bienvenue au club des 70 <br /> <br /> ça change rien on tient la route<br /> <br /> Et puis regarde plein de jolies choses remplies d'amitié<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité