Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
9 février 2016

les bébés suite

Bonjour ,

vous vous rappelez , le bébé était tout nu !!

Par ce temps ce n'était pas raisonnable !!

Et bien le voici habillé pour passer une nuit confortable et au chaud .

DSCF2013

le voila tout content

DSCF2017

Mes petites  princesses toulousaines sont trois ,ce qui veux dire trois bébés et trois gigoteuses .....

DSCF2019

assorties aux petites couvertures .

Que ne ferait-on pas pour ces chères têtes blondes !!

Merci pour vos visites et bonne journée .

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore tres tres jolies ces gigoteuses...tout comme ce blog d'ailleurs et je m'excuse de ne pas m'y arrêter plus souvent. Je t'embrasse fort ma Alice
Répondre
M
superbes tes gigoteuses !!! elles sont gâtées tes petites têtes blondes<br /> <br /> bisous Alice<br /> <br /> à tout bientôt<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Y
Mamie gateau et mami couture<br /> <br /> Très beau tout ça<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Beaucoup de raffinement, tout est coordonné, adorable!! Bisous.
Répondre
Y
de bien jolis vêtements !!!!!!!!!!!!profites de tes petites !!! ça grandit vite ces petits bouts !!!! biz
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité