Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
4 février 2016

couture pour mes princesses

Bonjour ,

princesses jumelles et soeur ainée ont des petits lits pour   leurs bébés . Mais dans ces lits pas de couvertures ni de draps !! J'ai profité des soldes à Mondial Tissu et voici le résultat !!

DSCF2006

les trois petits couchages

DSCF2003

avec un bébé .

 

DSCF1999

les voila dépliés !! Oups le bébé est tout nu .... je travaille pour l'habiller . Suite à un prochain article .

Bonne journée .

Merci pour vos visites et vos commentaires .

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très très mignon , beau travail , on a trop envie de jouer a pouponner :) <br /> <br /> bravo !! <br /> <br /> bises
Répondre
M
bravo alice c est tres beau et bien fini du beau travail tes ptites princesses vont etres ravies bisous madeleine
Répondre
L
Trop beau !!!! Bravo Alice<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Y
super joli !! les tites parures !!!!!!!!!!!!!!! bravo mamie
Répondre
N
Tout est adorable!! Bisous.
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité