Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 460
19 janvier 2016

Bonjour au dernier trimestre de l'année 2015 , le

Bonjour

au dernier trimestre de l'année 2015 , le maire du village m'a demandé de m'occuper d'un groupe d'enfant pour des activités périscolaires . Ce sont des enfants de sept à neuf ans , dont un garçon . Voici une de leur réalisations :

 

DSCF1702

des pots à crayons  fabriqués avec des rouleaux de papier récupérés chez mon kiné . Ils se sont bien amusés

Merci pour vos visites et vos commentaires  que je lis avec beaucoup de plaisir .

Bonne journée et à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils ont de l'imagination et du talent :)<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Ils sont doués ces enfants <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très belle idée, les petits devaient être ravis!! Bisous.
Répondre
L
Super !!!!! bravo aux petits bricoleurs !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Oh superbe Eliott aurait adoré, il y a 2 ans on lui a proposé de coller des gommettes pour faire des dessins!!!!
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité