Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
31 décembre 2015

Bonjour , nous voici au dernier échange avec ma

Bonjour ,

nous voici au dernier échange avec ma binôme de Belgique .

Ces échanges étaient organisé par Carméla .

Nous avions décidé d'un commun accord d'ajouter une gourmandise pour les fêtes . Voici ce que j'ai reçu de Marie Christine :

DSCF1755

une jolie carte brodée et

DSCF1757

la gourmandise locale à savoir Saint Nicolas en spéculos et enrobé de chocolat s'il vous plait . Un délice !!

DSCF1716

La carte que j'ai envoyé , le recto ,

DSCF1715

 et l'intérieur

DSCF1758

et bien sur notre gourmandise locale !! Je cité les pruneaux !!

Merci pour vos visites et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ces cartes sont superbes <br /> <br /> Miam miam les bpnnes gourmandises<br /> <br /> Bisous et bon samedi
Répondre
L
Superbe échange gourmand !!!! vos cartes sont magnifiques <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année ma chère Alice<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
B
quel beau et délicieux échange bisous
Répondre
S
hum !! un bel échange pour les yeux et le palais; merci pour ta jolie carte reçue hier, cela m'a fait beaucoup plaisir. Je te souhaite de passer un bon réveillon pour ce soir et t'adresse mes meilleurs voeux, surtout de santé pour la nouvelle année qui s'annonce; bisous, amitiés++
Répondre
G
Un bien bel échange!
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité