Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
29 décembre 2015

Bonjour , la saison des nez qui coulent étant là

Bonjour ,

la saison des nez qui coulent étant là , j'ai renouvelé mon stock de jolies boites .

Les voila en photo :

DSCF1671

la voici en cube recouverte de skivertex amarante et de liberty .

DSCF1670

une autre en cube tissu matriochka et skivertex agneau vert .

DSCF1676

la voici longue pour une petite boite de 100 mouchoirs .

DSCF1673

 

la dernière contient une grosse boite de 200 mouchoirs .

Merci pour vos visites et commentaires toujours lu et appréciés .

Bonne journée et à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe collection, une belle harmonie des couleurs et un montage impeccable!! Bisous.
Répondre
B
elles sont superbes je vois que mon tuto est toujours utile bonne journée bigbisous
Répondre
L
Magnifique !!!!! Elles sont toutes très belles avec néanmoins une préférence pour la dernière !!!!<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité