Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 482
26 décembre 2015

merci Mumu

avec un peu de retard je voudrai vous montrer la surprise reçue il y a quelques jours .

L'été dernier j'avais fait un échange avec Mumu 47 . Et elle a décider de m'envoyer "une pocket letter ".

Je n'en avais jamais reçu , mais c'est chose faite . La voici :

DSCF1762bien emballée dans mes couleurs préférés !!

DSCF1765

le recto

DSCF1767

et le verso .

J'ai oublié c'est sur le thème de la couture  , donc rubans , dentelles et jolis boutons remplissent les pochettes , sans oublier la belle phrase au milieu : prends le temps de te faire des amis c'est la voie du bonheur . Prends le temps de rêver pour accrocher ton wagon à une étoile . Merci Mumu pour cette belle surprise je suis très touchée et je t'embrasse bien fort .

Merci pour vos visites et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je ne connaissais c'est une bonne idée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Beau programme en 9 petites cases, une Pl très jolie. Bisous.
Répondre
G
C'est superbe!<br /> <br /> Si tu as un peu de temps, il faudrait m'expliquer le principe!<br /> <br /> Bon WE !
Répondre
L
Superbe !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
J
Bon Noël et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité