Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
2 octobre 2015

ATC de septembre

Bonjour ,

après un beau voyage me voici de retour . J'ai posé les pieds sur le nouveau continent et  rendu visite à nos cousins Canadiens.  Par la même occasion j'ai été saluer la belle dame que la France a offert aux Etats Unis .

J'ai cité la statue de la liberté .

Avec un peu de retard je viens vous présenter les ATC de septembre .

DSCF1483Chez Véro , c'est la grenouille et voici celle que j'ai reçu .

DSCF0831Celle que j'ai envoyé

DSCF1479Chez Corinne , ce mois ci nous avons été au Brésil .

Voici celle que j'ai reçu de Patricia .

DSCF0588et celle  que je lui ai envoyé .

Merci pour vos visites et bonne journée .

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whaouh de belles ATC bravo à vous toutes<br /> <br /> bon We il pleut un temps à broder et cartonner<br /> <br /> super le voyage !!!<br /> <br /> bisous Alice
Répondre
B
bon retour bravo pour les atc bisous
Répondre
L
Bon retour parmi nous !!!!! super les ATC très bel échange<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
G
Jolies ces ATC!!!<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Bon retour sur le vieux continent!!<br /> <br /> Dommage pour le récit!!! <br /> <br /> Pour les photo, il faut laisser du temps au temps et que cela se décante!<br /> <br /> Bon WE!
Répondre
N
Des ATC très mignonnes!! Bravo à toutes.
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité