Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 482
14 août 2015

anniversaire !!!!!

Bonjour ,

eh oui voila 1 an que j'ai commencé cette belle aventure avec vous toutes !!! Avec l'aide de Marikafée( voir le blog de la fée tonnante ) et de Nelly ( du blog du sac à cadeau) , je me suis laissé tenter . Pas évident au départ surtout quand comme moi on n'y connait rien en informatique . Au fil des pages et des articles j'ai appris  et j'ai fait des erreurs , j'ai demandé l'aide de Mumu 47 qui gentiment a répondu présente . Oh il y a encore à faire mais Paris ne s'est pas fait en un jour alors ....

Pour vous remercier de vos gentils commentaires et pour votre presence  je ferais un tirage au sort parmi tous les commentaire sous cet article . Il y aura une surprise à gagner alors à vos claviers !!!

Le tirage se fera le 17 aout  résultat le lendemain .

Bonne journée et merci pour votre visite .

A bientôt                               ( images du net )

imgAO97bKRMmgPXNG4jXZdYVr3c@381x301

 

535582_303635676412956_1538751091_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooo minec alors j'ai raté ça !!!!
Répondre
N
ah oui, je me souviens très bien de cette création, dans ta cuisine, on s'était bien amusées toutes les trois !! bon anniversaire Alice !
Répondre
D
1 an déjà ! Et encore toute la fraîcheur et l'envie ? Car c'est bien ça qui compte non ? Bizz
Répondre
I
Joyeux anniverblog, c'est toujours un plaisir de lire ces pages. Bonne continuation.
Répondre
M
un an déjà le temps passe vite<br /> <br /> et tu en as fait voir de jolies choses ...<br /> <br /> il fait nettement plus frais ça fait du bien ... mais va t on retrouver un peu de soleil ?<br /> <br /> on l'espère<br /> <br /> alors bon anniblog Alice gros bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité