Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
13 août 2015

ATC de juillet

Bonjour ,

oui je sais je suis en retard pour vous montrer les ATC du mois de juillet . C'est les vacances et j'ai joué à la mamie !!! Les touristes étaient de passages aussi , les journées furent bien remplies .

Donc les voici !!! Les ATC bien sur pas les touristes !!!

Pour juillet chez Véro c'était le chat et chez Corinne la France notre beau pays .

Place aux photos les premières celles reçues et les autres ce que j'ai envoyé .

Merci pour vos passages et vos commentaires .

Bonne journée et à bientôt .

DSCF0802

DSCF0804

DSCF0585

DSCF0445

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop sympa vos ATC !!!! <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
B
très belles toutes ces atc bisous
Répondre
Y
Jolies tout pleins ces ATC<br /> <br /> Moi aussi je suis en retard sur mon blog<br /> <br /> mais bon jouer à la mami et de détendre<br /> <br /> ça fait du bien<br /> <br /> Bisous ma belle et bientôt
Répondre
M
Je suis admirative
Répondre
A
merci Sylvie bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité