Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 484
20 juillet 2015

formes bizarres

Bonjour ,

dame nature nous donne quelque fois des légumes etranges de par leur forme ou grosseur !

Pour les carottes c'est un peu normal ! J'ai une terre très caillouteuse , mais les tomates je n'ai rien fait de spécial . C'est une tomate ancienne , elle reste jaune et s'appelle : ananas , très savoureuse au gout .La plus grosse des tomates pèse 853 g .

DSCF0770

DSCF0768

DSCF0769

Voici la preuve en images .

Bonne journée et merci pour vos visites .

DSCF0752

DSCF0742

DSCF0745

DSCF0747

DSCF0748

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai eu l'impression de voir une famille .... bisous ma belle
Répondre
M
surprenant l'embrassement de carottes !<br /> <br /> des bisous et une bonne journée Alice
Répondre
M
Excellent!!!
Répondre
J
J'adore les couleurs des carottes.<br /> <br /> Je vais dire comme Mami47 : tu nous invites?<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
C'est quand qu'on les goûte ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité