Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 459
13 juillet 2015

échange chez Mumu (suite)

DSCF0721

DSCF0707

DSCF0715

DSCF0717

DSCF0719

Bonjour ,

voici la suite de l'échange chez Mumu 47.

Ce n'est pas le tout de recevoir , il faut envoyer !!! J'avais envie de me lâcher et Mumu a été un peu surprise . Je sais qu'elle aime la broderie hardanger et le bleu est une de ces couleurs favorites alors voici ce qu'elle a reçu .

Merci pour vos visites et vos commentaires . A bientôt et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beaux ouvrages, Mumu a été bien gâtée!!
Répondre
Y
Une gâtée par ces cadeaux<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
et bien en effet elle a reçu des merveilles bravo Alice bigbisous
Répondre
S
hé bien, tu as bien gâté Mumu, sûre qu'elle a dû etre surprise par tous ces petits cadeaux finement réalisés, bravo à toi et bon début de semaine
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité