Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'alice & Merveilles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 481
12 juillet 2015

Bonjour, je me suis laissée tenter par un échange

Bonjour,

je me suis laissée tenter par un échange chez Véro et j'avoue que j'ai été gâtée par Aline elle a bien fait les choses . Merci Aline . Pour ma part j'ai envoyé à Chantal .Place aux photos , la dernière c'est mon envoi .

Merci pour vos visites et bonne journée

DSCF0735

DSCF0738

DSCF0739

DSCF0657

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un bel échange bisous
Répondre
A
Coucou Alice. Contente de t'avoir fait plaisir. Tu as aussi bien gâtée ta binome. Bravo. Pour nous deux c'est un échange réussi. Demain je passe la journée avec Véro. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
N
Bel échange très réussi!! Bon dimanche.
Répondre
G
Bel échange !
Répondre
M'alice & Merveilles
Publicité
Archives
Publicité